Sport Canin Guichenais
Vous êtes ici: Accueil Organisation
SCG

Comment fonctionne notre club ?

Le Sport Canin Guichenais est une association Loi 1901 constitué d'adhérents qui versent une cotisation annuelle.

En Assemblée Générale, les adhérents élisent un conseil d'administration.

Le conseil d'administration élit un bureau formé de :

- Un Président

- Un Vice-Président

- Un Secrétaire

- Un Trésorier

Les séances ?

Les séances se déroulent au lieu-dit La Haut-Bouëxière 35580 Guichen.

- Le Samedi après midi de 14 Heures à 17 Heures

- Le Dimanche matin de 9 Heures à 12 Heures

Le Samedi plusieurs groupes sont organisés en fonction de l'avancement des chiens.

Le Dimanche matin, les adhérents ont du mal à se lever et les séances se font traditionnellement en petit comité (souvent très profitable pour les courageux présents).

Comment s'inscrire ?

Attention ; l'éducation d'un chien se forge dans sa première année. Le chiot est toujours malléable et en lui inculquant tout de suite les bonnes manières, son éducation se fait naturellement sans difficulté. Venez dès que le chiot à ses vaccins vers 3-4 mois. La "sociabilisation" du chiot avec ses congénères est fondamentale. Nous n'acceptons pas l'arrivée de chiens adultes après 12 mois (sauf cas particulier après évaluation par les moniteurs). Bien sûr le chien peut ensuite travailler au club durant toute son existence.

Il suffit de venir nous voir avec :

- La fiche propriétaire donnant le Numéro de tatouage ou le code à barre de la puce

- Le carnet de vaccination à jour avec les vaccins classiques (Hépatite, Maladie de carré, Toux du chenil, Parvovirose, Leptospirose) et la rage

- L'attestation d'assurance Responsabilité Civile (Généralement incluse dans l'assurance habitation)

Vous remplissez la fiche d'inscription et régler votre cotisation annuelle qui commence dès cet instant.

Animé par Joomla!. Valid XHTML and CSS.